small Talk 5
2026-08-10 19:31:47 - others - WuppertalDescription
il y a 5 ans on ma send au cooh à cause de ma go.
je vous met dans le context:
Mon ex a eu mon premier mouna jai makam 8k elle a eu son ka. il fallait un 2. but pour que jentre aussi en jeu. Mais elle a dit niet et qu'elle veut back à lecole.
Jai negossier payé mm encore 5k mais elle m'a tourné occun but!
notre mouna a eu 4 ans et 1 matin dans les embrouilles avec elle, elle fait debarquer le niet. je vous epargne les 2tails. on m'a mis dans le 100payé allé simple.
la bonne dame a pris le makameur de notre mouna et a refait xa vit avec jusqua avoir un 2. mouna. dans la maison, le typ maltraite mon mouna et lui rappel quil nest pas son pere et que son pere est o pays.
mon mouna est allé raconter xa au school et maintenant le jungenamt les a convoqué. ils ont dit que lenfant ment mais il menace denlever lenfant si solution nest pas trouvé.
maintenant mon ex me relance pour mexpliquer c quelle traverse.
moi je veux savoir c que j peux faire?
en verité malgré tt j veux pas quon enleve mon enfant mon 1er.
