Couple et garde enfant
2024-12-04 07:00:26 - others - AachenDescription
Salut à tous,
Je me suis séparée de ma copine et nous avons un enfant. Nous avons la garde partagée, cependant cette dernière me refuse l'accès à l'enfant et dans mes investigations veut aller au Pays avec l'enfant pour y rester, sans ma permission et à mon insu.
Cependant, je fais tout ce qui est à mon possible pour ne pas faire appel au service sociaux (Jungendamt), police, et avocat. Ceci, car je préfère ne pas embarrassé la mère de mon enfant, mais elle est prête à tout pour me voir mordre le fer.
J'ai une question fondamentale, est-ce possible pour cette dernière de voyager par un aéroport en Europe sans mon autorisation parentale signée? Au cas ou elle le ferait, quel serait les possibilités de ramener l'enfant ? À quoi s'expose t'elle si elle pose un acte aussi maladroit ?